| Je me présente . | |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia01

| Sujet: Je me présente . Ven 13 Juil - 20:04 | |
| Bonsoir . Je m'apel Laétitia j'ai 34 ans et je souffre d'angoisse avec attaque de panique et depuis peut d'agoraphobie depuis 9 ans .
|
|
 | |
lilie Admin

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 22:05 | |
| Bienvenue sur le forum Laeticia J'espère que tu y trouveras des infos et qu'il te sera agréable d'échanger avec nous. As-tu actuellement un suivi psy, un traitement ? A quel degré ton agoraphobie t'handicape-t-elle (=qu'est-ce qu'il t'est pour le moment impossible de faire) ? Si tu as des questions de ton côté, n'hésite pas ! A bientôt, Lilie  |
|
 | |
Minus Admin

Messages : 2819 Date d'inscription : 07/09/2010 Humeur : gourmande
 | |
 | |
Steph Modératrice

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 22:45 | |
| Bienvenue Laetitia , J'espère que tu te plairas parmi nous Peux-tu nous décrire brievement dans quel contexte ont lieu tes crises de paniques? ce qui t'empêche d'avancer? a bientôt _________________ Les copains d'abord.....j'adoooore!  |
|
 | |
coco Miss 69

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 22:49 | |
| Bonsoir laetitia, et bienvenue sur le fofo :youpiii: |
|
 | |
ticia5 Miss Cha-Cha-Cha

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 23:02 | |
| bienvenu a toi gros bisoux |
|
 | |
laetitia01

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 23:28 | |
| Merci de votre acceuil ! J'ecrit depuis mon telephone ,donc desoler de l'ecriture .En fait j'hesitait a m inscrire sur le forum ,je suis assez timide .Alors j'ai commencer a faire des crise dangoisses ou attaques de panique depuis un événement precis ,J'ai perdu un BB vers 5 mois de grossesse et un an après j'en ai reperdu un autre ..Ma premiere attaque de panique a eu lieu chez moi . J'ai pris des medicaments ,j'ai arreter et puis je n'ai plus fait de crises pendant deux ans et depuis le moi de Janvier elles sont revenues plus forte c'est mon coeur qui me joue le plus de tour avec de la tachicardie et des palpitations qui arrive n'importe quand .Je ne suis pas suivi par un psy car ce n'est pas rembourser . Depuis deux moi j'ai en plus du mal a sortir je suis en arret de travail depuis trois semaine .Mon medecin veut absolument que je rerenne du deroxat mais bon j'hesite .Voilà ,merci pour votre aceuil !!! |
|
 | |
lilie Admin

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 23:32 | |
| |
|
 | |
jolierose Modératrice

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 23:40 | |
| _________________
chaque jour m'apporte une bonne nouvelle chaque cellule de mon cerveau est heureuse
je vais bien et tout le monde va bien :jooie: je suis ici et maintenant :jooie: |
|
 | |
laetitia01

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 23:42 | |
| En fait il y a des jours ou je sort et d'autre ou je bloque completement,des que je met le nez dehors tout est bizard ,j'ai l impression de ne pas etre stable en fait et c'est pire dans les magasins ,Je sais pas si je suis claire .De toute facon jangoisse chez moi dehors partout ...je sort tout le tempps accompagner parce que je n'ai pas le permis ....Mercie Lilie en fait mon medecin veut que j'en voyent un mais il ni en a pas dans ma ville alors j'ai un peut du mal a prendre le rv .Je regarderait les liens que tu ma donner demain merci encore pour l'acceuil .Bonne soire ! |
|
 | |
lilie Admin

| Sujet: Re: Je me présente . Ven 13 Juil - 23:43 | |
| Tu dois faire de la déréalisation et/ou de la dépersonnalisation, je pense qu'on voit tous ce que tu veux dire, rassure-toi. Bonne soirée et bonne nuit et j'espère à demain  |
|
 | |
laetitia01

| Sujet: Re: Je me présente . Sam 14 Juil - 9:22 | |
| Bonjour ,
Alors je viens de faire le test et j'ai 15 pour la phobie social ,je pense que je suis juste timide ,je l'ai toujours été et surtout je suis assez méfiante quand je ne connait pas les gens ,j'ai pas mal souffert de l'attitude de certaines personnes . J'ai vu le lien avec le tableau de Christophe Andrée et j'adore j'ai lu pas mal de ses livres !
Aujourd'hui je vais essayer de me repérer dans le forum .J'ai un peu du mal a mi retrouver . |
|
 | |
cissou

| Sujet: Re: Je me présente . Mer 18 Juil - 22:41 | |
| bien venu a toi bonne visite sur le forum en esperant que trouve reponse a tes questions. |
|
 | |
laetitia01

| Sujet: Re: Je me présente . Dim 22 Juil - 9:32 | |
| |
|
 | |
tatarolie54 Miss Macaron

| Sujet: Re: Je me présente . Dim 22 Juil - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum Laetitia !!! |
|
 | |